themes/default/item_post.html.twig

Un show de dingue pour la mi-temps du Super Bowl !

Découvrez la vidéo

Les poids lourds du hip hop se sont réunis : Mary J. Blige, Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Eminem et 50 Cent en invité surprise !

  • Par: laetitia
  • Date:

La grand-messe du football américain, c’est la finale du Super Bowl ! Elle a opposé les Bengals de Cincinnati aux Los Angeles Rams. Ces derniers se sont imposés ce 13 février et ont remporté leur 2ème Super Bowl en battant 23-20 les Cincinnati Bengals !

Comme tous les ans, l’un des moments majeurs de ce Super Bowl 2022 est le spectacle de mi-temps. L’année dernière, c’est l’artiste The Weeknd qui c'était produit au Raymond James Stadium de Tempa en Floride et l’édition précédente voyait Shakira et Jennifer Lopez enflammer la scène !

Pour cette 56ème édition, qui s’est déroulée au SoFi Stadium d’Inglewood en Californie, le traditionnel show de la mi-temps était particulièrement attendu et s’annonçait une nouvelle fois spectaculaire avec la présence d’artistes de légende que sont Mary J. Blige, Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Eminem. Le teaser nous avait fait saliver, rythmé par les grands tubes des cinq artistes comme Rap God, « The Next Episode » « Family Affair », « HUMBLE » « Still D.R.E. » ou “California Love.”

Pendant une quinzaine de minutes, les différents artistes ont proposé un medley de leurs titres les plus connus.  Les “vétérans” de la scène hip-hop américaine ont évolué dans un décor démesuré, à l’image du stade dans lequel ils se trouvaient. Dr Dre et Snoop Dog n’ont rien perdu de leur talent ! 50 Cent, qui n'était pas prévu au casting d'origine, a fait une entrée remarquée la tête à l’envers et Eminem s’est fait remarquer pour avoir posé un genou à terre, en hommage au quarterback Colin Kaepernick qui avait été le premier sportif américain à protester de cette manière contre les violences policières.

Regardez le show ci dessous !