themes/default/item_post.html.twig

'Story Of Love', Coup de Coeur de la semaine

A l'antenne, tous les mercredis à 10h30 avec Laetitia

Bon Jovi met la famille à l'honneur avec ce single

  • Par: laetitia
  • Date:

Bon Jovi a sorti un single phare intitulé ‘Story Of Love’, issu du dernier album en date du groupe  ‘Bon Jovi 2020’. Sur ce titre mélodique, Jon Bon Jovi, le leader, nous livre un format que l’on retrouve régulièrement sur ses titres un duo voix + guitare.

'Story Of Love' parle de la parentalité, en s’ouvrant sur les paroles suivantes : "Fathers love daughters like mother love sons" ("Les pères aiment leurs filles comme les mères leurs fils"). Des mots inspirés par l’histoire personnelle de Jon : "Je me suis assis pour écrire une chanson pour mes enfants. On voyage à travers le cercle de la vie, où l’enfant devient soudain parent, et les parents vieillissent. Et je me suis rendu compte que je parlais là de ma propre famille, mes enfants, ma femme et mes parents."

Il présente un texte bienveillant sur l’accompagnement des parents à travers les conflits, les contradictions, les divergences et l’amour profond persistant malgré tout.

Le clip est à l’image de son titre : sobre. Il célèbre la vie, l’amour des parents pour leurs enfants. C’est notre Coup de Cœur Nouveauté cette semaine !!