themes/default/item_post.html.twig

Les sorties cinéma de la Semaine

Retrouvez les bandes annonces

A l'affiche à partir du 14 juillet

  • Par: laetitia
  • Date:

Zoom sur les sorties au Cinécity cette semaine : pas moins de 4 nouveaux films à l'affiche ! De l'action avec Fast & Furious 9, un film d'animation Les Croods 2, un biopic dans Désigné Coupable et de l'épouvante et de l'horreur dans La chapelle du Diable, il y en a pour tous les goûts !

 

FAST & FURIOUS 9 : Dominic Toretto mène une vie tranquille en dehors de la grille avec Letty et son fils, le petit Brian, mais ils savent que le danger se cache toujours juste au-dessus de leur horizon paisible. Cette fois, cette menace obligera Dom à affronter les péchés de son passé s’il veut sauver ceux qu’il aime le plus. Son équipage se réunit pour arrêter un complot bouleversant mené par l'assassin le plus talentueux et le pilote de haute performance qu'ils aient jamais rencontré: un homme qui se trouve être également le frère abandonné de Dom, Jakob.

 

LES CROODS 2 : Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille. Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Bettermans.

 

DESIGNE COUPABLE : La véritable histoire d’une lutte pour la survie, capturé par le gouvernement américain en tant que terroriste présumé d'Al-Qaïda, Mohamedou Ould Slahi croupit en prison pendant des années sans inculpation ni jugement. En perdant tout espoir, Slahi trouve des alliés chez l’avocate de la défense Nancy Hollander et son associée, Teri Duncan.

 

LA CHAPELLE DU DIABLE : Un journaliste discrédité tente d'insuffler un second élan à sa carrière après avoir découvert que de nombreux miracles ont eu lieu dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Ces mystères relèvent-ils du divin ou peut-être d'une source plus sombre ?