themes/default/item_post.html.twig

Les Sorties Cinéma de la semaine

Au Cinécity

Retrouvez les bandes annonces

  • Par: laetitia
  • Date:

Zoom sur les sorties ciné de la semaine !  Trois nouveaux films sont à l'affiche : Conjuring 3, sous l'emprise du diable, Le Discours et 'The Father' du côté du Cinéma d'Ici et D'ailleurs, qui a reçu de multiples récompenses dont l'Oscar du Meilleur scénario adapté et l'Oscar du Meilleur Acteur pour Anthony Hopkins. 

 

THE FATHER : Alors qu’il vieillit et devient de moins en moins autonome, un père refuse l’aide de sa fille. Voyant la situation se dégrader, il commence à douter de ses proches, de son propre esprit et même de ce qui est réel.

 

LE DISCOURS : Coincé à un repas de famille qui lui donne des envies de meurtre, Adrien attend. Il attend que Sonia réponde à son sms et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un « petit » discours pour le mariage ! Adrien panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?

 

CONJURING 3 SOUS L'EMPRISE DU DIABLE: Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.