themes/default/item_post.html.twig

'Hello Hello' : Coup de Coeur Nouveauté

A l'antenne, tous les mercredis à 10h30 avec Laetitia

La pop colorée de Remi Wolf

  • Par: laetitia
  • Date:

C'est, sans nul doute, une découverte que l'on vous propose à travers ce Coup de Coeur Nouveauté : l’artiste Remi Wolf, qui comme son nom ne l’indique pas, est une jeune artiste Californienne de 24 ans.

La musique de Remi Wolf, c’est une pop très énergique, que l’on retrouve tout du long de son EP, sorti en juin dernier I’m allergic to dog, « Je suis allergique aux chiens », un drôle de titre qui fait écho à son univers tout aussi déjanté et coloré.

Dans le titre ‘Hello Hello’, la chanteuse décrit une histoire bien singulière « il s'agit d'une personne qui trompe sa copine avec moi, et qui me trompe avec sa copine », des propos sombres habillés d’une musique plutôt joyeuse !

Dans ces chansons, Rémi Wolf parle de ses relations sans filtre avec autodérision. Les morceaux de l'américaine sont une explosion de ses ressentis sur l’amour avec des paroles aux sens clairs. Elle a été signée par le label Island Records car ils ont peut-être compris qu’ils tenaient là une future grande de la pop, sorte de croisement entre Lili Allen, M.I.A et Charli XCX !

Cet électron libre s’est fait remarqué sur le plateau de l’émission populaire American Idol à 17 ans. Sa carrière explose aujourd’hui grâce au hit  'Hello Hello' et au réseau Tik Tok qu’elle considère comme la nouvelle radio.

Dans le clip animé de la chanson, on découvre son univers funky groovy saturé de couleurs et tourné vers la 3D. En effet, Remi Wolf se cache derrière des clones au style japonisant. On y retrouve là une grande joie de vivre et une esthétique 90’s un peu chaotique ! ‘Hello Hello’ à découvrir en vidéo ci dessous et surtout à écouter sans modération sur NRJ NC !!