themes/default/item_post.html.twig

Aimer à mort, une chanson poignante signée Louane

Coup de Coeur Nouveauté

Découvrez le clip qui accompagne le single

  • Par: laetitia
  • Date:

L'amour encore et toujours. Qu'il soit passionnel, destructeur ou simplement heureux, c'est le sujet le plus courant en musique, et pour cause, il nous touche tous à un moment donné.


Après 'Derrière le brouillard' en duo avec Grand Corps Malade, Louane continue la promotion de son album en misant sur le romantique 'Aimer à mort'. Un nouveau single en guise de déclaration d'amour, que la chanteuse a co-écrit avec son compagnon, le musicien Florian Rossi, sous son pseudonyme P3GASE : « C'est vrai que cette chanson est spéciale : c'est la première que j'ai écrite avec mon conjoint (...) C'est une chanson d'amour pur, une chanson d'amour profond, sur les débuts, la passion que l'on ressent, et que l'on ne sait pas encore où l'on en est ».


La jeune femme a dévoilé la vidéo de ce nouveau titre issu de son dernier album "Joie de vivre", ‘Aimer à mort’ est un des titres les plus forts de l'opus.


Le clip a été tourné à Barcelone. Pour l'occasion, Louane a quitté les plages du Nord de la France pour s'envoler en Espagne. Depuis la ville catalane, elle nous fait vivre l'histoire mouvementée d'un couple qui préfère se séparer pour pouvoir mieux se retrouver. « J'ai eu envie de montrer cette passion justement. Cela peut passer par plein d'émotions ».


Réalisé par Rosalia Kin sur une idée originale de la chanteuse, Louane n’hésite pas à plonger sous l’eau et se met en scène dans de magnifiques images en noir et blanc sur la plage. Voyez plutôt !