themes/default/item_post.html.twig

Post Malone brouille les pistes et passe du rap à la pop

Coup de Coeur Nouveauté NRJ

"Je n'ai plus besoin d'être numéro 1, cela ne m'intéresse plus, bien que ce fut le cas par le passé.".

  • Par: laetitia
  • Date:

Un an après l'album "Twelve Carat Toothache", le chanteur et rappeur américain Post Malone revient en force. Celui qui brillait dans le rap, s’amuse à brouilles les pistes et se la joue pop sur son nouveau single, 'Chemical'. C’est un titre ensoleillé et entêtant. Dans ce morceau, Post Malone se livre sur son incapacité à abandonner une relation dont il ne peut se détacher et qu'il compare à une addiction à la drogue, un lien ‘Chemical’.Petite anecdote, les maracas du morceau sont signées Mick Jagger.

Ce titre annonce aussi un nouvel album dans lesquel Post Malone parle de se reconstruire après des soucis et des pressions rencontrées au sein de l'industrie musicale, en se concentrant sur sa vision artistique complète des choses, même si cela doit entraîner un succès commercial moins important : "Je n'ai plus besoin d'être numéro 1, cela ne m'intéresse plus, bien que ce fut le cas par le passé.".

L'artiste certifié 7 fois aux Grammy Awards nous livre également un clip dansant. Post Malone accompagne ‘Chemical’ d'une vidéo sobre où on le voit danser devant des toiles représentant un coucher de soleil sur une plage, des éclairs ou le Grand Canyon. Découvrez le clip ci-dessous !