themes/default/item_post.html.twig

'Unholy' cartonne dans les charts !

Coup de Coeur

Un duo irrévérencieux pour Sam Smith et Kim Petras.

  • Par: laetitia
  • Date:

La star de la pop originaire d’Allemagne, Kim Petras, a remporté son premier trophée lors de la 65ème cérémonie des grammy Awards dans la catégorie de la meilleure prestation vocale pop d’un duo ou groupe pour son titre irrévérencieux 'Unholy' en featuring avec Sam Smith. La chanteuse est la première artiste ouvertement trans à être récompensée dans l’une des principales catégories des Grammy.

Sam Smith, de son côté, expose une part plus sombre de lui-même. Le chanteur laisse tomber les ballades déchirantes et opère, un virage artistique intriguant avec ce titre qui se classe en tête des charts britanniques.

Adieu mélancolie. Sam Smith change radicalement de registre pour fêter son grand retour depuis la sortie de son dernier album en 2020. Plus question de parler de ruptures amoureuses "c’est l’heure d’être méchant. Il est temps de devenir sexy", a-t-il confié aux média.

'Unholy', un duo pour le moins inattendu mais percutant et qui a le mérite d’annoncer la couleur de la direction artistique qu’il souhaite emprunter avec son prochain album. Le morceau évoque les thèmes de la tromperie et de la trahison sur un refrain pop imparable ! Néanmoins, Sam Smith aimerait s’orienter à l’avenir vers un genre musical plus lumineux, libérateur et moins tourmenté.

Véritable hit, le chanteur britannique enregistre un retour gagnant avec "Unholy". Découvrez le clip ci-dessous :